Il n'est pas nécessaire d'attendre la fin d'une course pour la rejouer. En jouant sur la timeline et les boutons AVANT et ARRIERE en bas de la cartographie REPLAY, vous pouvez déplacer les bateaux sur leurs traces, comparer leurs progressions respectives et visualiser leurs trajectoires et les heures de passage aux marques de parcours.


Si un bateau disparait de sa trace, c'est parce que SAIL.cloud n'a pas reçu de nouvelle position depuis plus de 30 secondes. Pour le faire réapparaître vous devez appuyer, sur le bouton ARRIERE, plusieurs fois si nécessaire.


Si une portion de la trace d'un bateau est en pointillé, cela correspond à un intervalle de temps pendant lequel SAIL.cloud n'a pas reçu d'update de position du bateau.


Si vous visualisez la course en mode REPLAY alors qu'elle n'est pas terminée, vous devez recharger le navigateur pour mettre à jour les nouvelles positions des bateaux sur la carte (touche F5 ou icône Actualiser du navigateur).


Vous pouvez également repasser sur la cartographie LIVE en cliquant sur le bouton LIVE en bas de l'écran, au centre de la Timeline